Métiers

Métiers nouveaux dans le numérique :

Unique hosting and server room

– Gestionnaire de données massives,
– Concepteur/Développeur d’applications Big Data,
– Data Analyst,
– Administrateur de bases de données,
– Intégrateur d’applications,
– Ingénieur en Recherche & Développement: Maîtrise totale des statistiques , des maths appliquées dans la prédiction , manipulation de grosses données, le stockage , l’analyse des données, la collaboration avec des scientifiques dans le numérique et le BIG data. des métiers prometteurs .

  • Développeur data center : Maîtrise et développement d’algorithme d’analyse , d’exploration et d’exploitation de grosses données et de stockage .
  • Chief data officer: des métiers chers.

– Spécialiste des infrastructures techniques DATACENTER

  • Spécialiste de soutien de proximité
  • Expert dans l’exploitation d’un Datacenter

Nous vous proposons de regarder cette vidéo pour comprendre ces nouveaux métiers , bonne journée.

  • Le Copywriter : un métier au delà de la rédaction WEB, car il joint l’utile à l’agréable sur le plan de l’attractivité WEB, un Copywriter est souvent payé à 900 euros par jour, des formations sont proposées à Paris dans des écoles spécialisées, à titre d’exemple le LIVEMENTOR cette formation peut durer 1 mois pour juste comprendre le principe et vous laisser par la suite avec vos intuitions commerciales et marketing .

  • Le Marketing Digital :

Un nouveau métier pour joindre l’utile à l’agréable : comment promouvoir une marque commerciale?, comment lancer des compagnes publicitaires sur les réseaux sociaux? , comment récupérer une base de données énorme utile dans le commerce directe et indirecte?, comment interagir avec ses nouveaux clients?, comment garder ses anciens clients?, comment gagner des centaines de milliers d’euros en un seul mois en vendant des services sur le net?, comment convaincre des partenaires pour adhérer à des projets porteurs? , comment faire du ECOMMERCE et du ELEARNING tout en conservant SON ancien JOB?, tout ça est plus crée de nos jours un marché inégalé dans le monde , comment aussi se faire payer dans 160 pays en vendant des produits et des services???, qu’est ce que les banques virtuelles et les comptes bancaires virtuels?? , qu’est ce que le BITCOIN et la monnaie de demain.????????? Quelles sont les nouvelles stratégies commerciales dans le commerce internationale??, quel est l’utilité du BIGTADA dans le commerce d’aujourd’hui ????? est ce de l’arnaque ou du harcèlement  quand on récupère des bases de données du BIGDATA pour les exploiter dans notre commerce??? que dit la loi à propos de la confidentialité des données clients????

  • La Délocalisation et la Colocalisation .

La vidéo.